SuperTigrooWorld Index du Forum SuperTigrooWorld
Forum des amis de Tigroo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Kurogane(-sama)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperTigrooWorld Index du Forum >>> La cour de récré >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kurogane
C-R

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: Kurogane(-sama) Répondre en citant

Voilà, jme disais qu’il était peut-être temps que je fasse moi aussi ma présentation ^^ ( d’ailleurs vous devriez en faire autant ceux qui ne l’ont pas encore faite :p )

Alors moi c’est Jimmy, Jim pour les intimes %), j’ai 21 ans et je suis en 2ème bachelier de sciences pharmaceutiques ( et je croise mes doigts pour atteindre la 3ème xD )
Mon  pseudo le plus courant est Kurogane, ou Kurogane-sama quand il y a des ptits cons qui me piquent mon pseudo sur le Chan  >.<
Ou encore " clic gauche " , mais je ne m’attarderais pas sur les explications pour cela Embarassed

Je suis un très grand supporter de l’Inter de Milan

Et plus modestement, du FC Bruges en Belgique

Sinon j’adore aussi la F1, étant également supporter de la Scuderia Ferrari Cool

Sinon mes autres passions sont les jeux vidéos, les FF en particulier, boire, manger et dormir :p

J’ai connu tout ce beau petit monde grâce à CR, où je me suis donné pour objectif de battre ces gros prétentieux de Béta qui se voyaient déjà tout gagner, et où j’ai finalement réussi à les dépasser après une longue lutte acharnée et finir par obtenir le premier Chocobo d’or du jeu.

CR, où je me suis pris d’innombrables délires avec un peu près tout le monde %)
( Wormy, rôle d’assistant du docteur Coubo, emmerder Shinobu mode Bersek, appecter Xera, Spatt et ses smileys " : D " >.< , Tigroo et sa mascotte, Tigroo et sa blague des nains, CyrilX et ses blagues presque aussi pourries que Fithoos, Soge qui fait chier tout le monde pour le trombi :p, etc etc etc )

Sinon, je suis également connu pour être le second Demi-Dieu ( à titre honnorifique à ce moment là, voir présentation de Coubo pour plus de détails ), clan que j’ai finalement fini par rejoindre définitivement pour rééquilibrer les forces en vue des courses par clans ( qui n’ont jamais eu lieu, mais bon … xD ).

Je suis également à l’origine de l’extinction complète et totale des Phoenix, puisque j’ai utilisé un nombre incroyable de leurs queues pour ressusciter mes malheureux Chocobos qui ne pouvaient pas faire une course sans se blesser >.<
En effet, dès mon premier Chocobo bleu Kujara, la malédiction du K33 s’est abattue sur moi et mes pauvres zozios Crying or Very sad

Le K33, connue sous le nom de maladie des os (de chocobos) de verre, s’est transmise de génération en génération ( même chez mes chocbos d’or >.< ), me coûtant moultes gils ( Oui car Coubo vendaient ses queues de Phoenix super chers : / ) et de jolis records tels que :
- 3 courses de suite blessé avec une probabilité de 1%
- 7 courses de suite blessé avec un même chocobo pour une probabilité de 6-7%
- 5 Chocobos inscrits, 5 chocobos blessés à l’arrivée…
Bref, j’en passe et des meilleures : /

Voilà voilà, je pense avoir dit le principal, en tout cas c’est bien chouette de vous revoir les gars :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coubo
Travianisateurs

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: Kurogane(-sama) Répondre en citant

Kuuuuroooooooooooooooooo !

Ah que de souvenir, ça fait plaisir de voir ta présentation ^^, juste 2 semaines de retard mais tu es pardonné Okay

Tu viens de me rappeler pleins de trucs sur CR, comme quoi j'ai la mémoire courte...

Noodles
C-R

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: Kurogane(-sama) Répondre en citant

Ouais mdr il est un peu en retard mais bon on le pardonne, surtout lui!
Welcome!

MySpace

Visiter le site web du posteur
Kurogane
C-R

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: Kurogane(-sama) Répondre en citant

Oui désolé pour le retard Embarassed , mais j'ai voulu attendre la fin de mes exams pour pouvoir écrire une meilleure présentation :p

Andalic
C-R

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: Kurogane(-sama) Répondre en citant

Bienvenue au SuperTigrooWorld Okay

T'as déjà posté 109 messages :O

Tigroo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Kurogane(-sama) Répondre en citant

Ha Mr. Green le K33 et les clics gauches tes hauts fait d'arme Mort de Rire

mais en foot n'oublie pas :
roxxx =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Kurogane(-sama)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperTigrooWorld Index du Forum >>> La cour de récré >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation