SuperTigrooWorld Index du Forum SuperTigrooWorld
Forum des amis de Tigroo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Donnons l'accès à tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperTigrooWorld Index du Forum >>> Partie Publique >>> Chez Bourriquet
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kurogane
C-R

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: Donnons l'accès à tout le monde ! Répondre en citant

" Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets de ce forum. "
Voilà le message fort peu sympathique que les CRistes recoivent lorsqu'ils tentent d'aller sur la partie des Travianistes.  Crying or Very sad ( j'imagine que çà doit être réciproque )
Tigroo, je ne vois pas pourquoi tu veux séparer les 2 groupes, je pense que les membres devraient avoir un accès libre à tout le forum.
Cela permettrait déjà aux membres d'un groupe de faire connaissance de l'univers de l'autre groupe, et çà ne pourrait que contribuer à la bonne ambiance du fofo où tu nous as tous réunis \o/
Il suffirait de respecter quelques règles genre pas de flood dans les topics inapropriés, pas de conversations à propos de CR dans la partie Travian et vice-versa !
Enfin ce n'est qu'une proposition, mais bon, je trouve çà dommage d'avoir cette scission : /
Voilà, peut-être que d'autres sont du même avis que moi, donc çà serait intéressant d'avoir d'autres opinions Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sogeking
C-R

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message: Donnons l'accès à tout le monde ! Répondre en citant

Non mais sinon ils vont tous voir le post que j'ai fait sur le fait que travian c'est un jeu de merde...  Laughing

pipoune
Travianisateurs

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:31 (2008)    Sujet du message: Donnons l'accès à tout le monde ! Répondre en citant

Moi je suis aussi du même avis que Kuro! On est tous ici parce qu'a priori on a pas mal de points communs...
Tigroo entre autres Wink donc NON A LA SEGREGATION!

Travian est un jeu de merde Sogeking mais tu n'as jamais joué à bébévallée ou kochonland je parie! Mort de Rire  

Tigroo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: Donnons l'accès à tout le monde ! Répondre en citant

Pipounette ... tu as déjà accès a la partie CR ... depuis que tu es co sur CR justemment ^^

là aujourd'hui je pourrais peut être pas, je verrais ce que je peux faire dans les prochains jours (euh oui pour ceux qui savent pas je suis en vacances Mr. Green )

Kurogane
C-R

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: Donnons l'accès à tout le monde ! Répondre en citant

Ah c'est cool de ta part Okay
( et au passage, passe de bonnes vacances :p )

Noodles
C-R

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:48 (2008)    Sujet du message: Donnons l'accès à tout le monde ! Répondre en citant

Je suis d'accord! (amen)

MySpace

Visiter le site web du posteur
Tigroo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:00 (2008)    Sujet du message: Donnons l'accès à tout le monde ! Répondre en citant

Grande nouvelle, les deux groupes : travian & CR ont accès aux parties de l'autres

désiré
Travianisateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:52 (2008)    Sujet du message: Donnons l'accès à tout le monde ! Répondre en citant

merchi tigroo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Donnons l'accès à tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperTigrooWorld Index du Forum >>> Partie Publique >>> Chez Bourriquet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation