SuperTigrooWorld Index du Forum SuperTigrooWorld
Forum des amis de Tigroo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Euro 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperTigrooWorld Index du Forum >>> Partie Publique >>> Chez Coco Lapin
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
CyrilX
Travianisateurs

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

j'espère deux matches nuls mardi, comme ça out les deux équipes en bleu du groupe C, les finalistes de la dernière coupe du monde, ça leur fera les jambes.
Ensuite je rêve que l'espagne et les pays bas ne passent pas les quarts, tout comme l'allemagne et portugal.
Il restera plus que des équipes plus modestes, ce sera plus ouvert après pour la coupe

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sogeking
C-R

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

t'es un boucher toi xD je suis d'accord pour france et italie mais bon les autres je vois pas pourquoi ^^

CyrilX
Travianisateurs

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

parce que j'en ai marre que le foot soit surmédiatisé par rapport au curling ou au biathlon à la TV  et je pense que le meilleur moyen de régler ce problème c'est d'avoir des matches sans intérêt et ennuyeux lors des grandes compétitions pour faire baisser l'audimat du foot, et c pareil pour le rugby, parce que c plus dur de faire monter l'audimat du curing de toute façon

Tigroo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:48 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

euh le curling merci mais des mecs qui passent le balais devant une pierre a la con dans une patinoire ...

Kurogane
C-R

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Lol CyrilX, pourquoi pas, çà pourrait être fun des matchs sans grosses équipes ! Mais ce n'est pas çà qui m'empechera de regarder, moi j'aime bien les équipes qui sont des révélations  Mr. Green

Et pis moi aussi je veux 2 matchs nuls pour la prochaine journée, et hop exit la et l' mouhahahaha è.é

PS : C'est trop fort le Curling, je me suis déjà maté des matchs entiers X)
( faut pas demander à quel point jme faisais chier xD)

désiré
Travianisateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 02:16 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

pas con ton idée cyrilX

alors pour l'euro 2012 les qualifiés sont: les Iles Féroé, Luxembourg, Andorre, lichtenstein, Saint Marin, Albanie, Macédoine, Chypre, Malte, Azerbaïdjan, Arménie, Moldavie, Pays de Galles, Irlande du nord, Géorgie, Kazakhstan

un très bel euro en perspective lol

Kurogane
C-R

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Hep hep hep Désiré ! Tu as oublié la Belgique Mort de Rire

désiré
Travianisateurs

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:05 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Kuro la belgique est un grand pays de foot
sinon si je met la belgique j'aurai 17pays au lieu de 16 et il en aurai un de trop

Kurogane
C-R

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

" la belgique est un grand pays de foot "
Ah ah ah ah ah ah Laughing
Elle était vraiment bonne celle-là Okay

Non il faut admettre que nous sommes toujours dans le top 50, il y a pire ^^

Tigroo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:24 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

bin dans la fin du top 50 alors Mr. Green

Coupe du Monde => 32 qualifiés

donc la Belgique se situe entre la 32ème et la 50ème place Mr. Green

Kurogane
C-R

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:27 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Ouais on est 48ème juste derrière la et devant la Lituanie et la Corée du Sud   Mr. Green

Kurogane
C-R

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Fan de Vedran Runje Désiré ? =)
C'est vrai qu'il était tout bon à l'époque du Standard de Liège, mais depuis je l'ai perdu de vue, je ne sais pas ce qu'il devient...

désiré
Travianisateurs

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:38 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Vedran Runje vient de passer une saison dans les buts du Racing Club de Lens  où il a réalisé une saison honorable
je suis pas particulièrement fan de Vedran Runje mais fan du RCL

Kurogane
C-R

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Ah ok, je n'étais pas au courant qu'il avait atteri là-bas =)
Dommage pour les sang et or qu'ils soient rétrogradés en L2... Club fort sympathique je trouve ^^

désiré
Travianisateurs

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

ouais c'est un club sympathique avec de grands supporters surtout dans la tribune Tony Marek (la seul tribune qui chante dans tous le stade)
sinon on est pas encore sûre que le RCL soit en ligue2 parce que Grenoble a des problèmes de comptes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Euro 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperTigrooWorld Index du Forum >>> Partie Publique >>> Chez Coco Lapin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation