SuperTigrooWorld Index du Forum SuperTigrooWorld
Forum des amis de Tigroo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Coubo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperTigrooWorld Index du Forum >>> La cour de récré >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Coubo
Travianisateurs

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:31 (2008)    Sujet du message: Coubo Répondre en citant

Adrien IRL (non non mes parents ne m'ont pas appelés Coubo......) , 17 ans et en fin de Terminale ES.

Floodeur, je martyrise par message IG des boulets lorsque j'ai un peu de d'inspiration et surtout gros boulet Okay

L'aventure CR commence en aout 2006, le jeu s'arrête 2 semaines après pour reprendre en mars et c'est la ou j'ai connu beaucoup de personnes qui sont ici présentes ^^

Au niveau de Travian, je commence fin juillet 2007 ou sur le chat de CR tout le monde parle de Travian, ça me saoule donc je m'inscris sur le speed dans une alliance de noob avec des noobs ^^ : Trituro, Tigroo, cyrilx, domie, Captain (Blackhammer), Panzer, Kir et moi sans oublier nos doubles, triples comptes et ceux partagés Smile

Puis vient le speed 2 ou notre alliance et coalition gagne Okay

Entre temps j'avais commencé sur le S4, le S5 et le S8 mais les serveurs normaux sont bien trop lents pour moi, tout les comptes deletes sauf peut être un sur le S5 dirigé par Blackhammer.

Et puis maintenant le speed 3 , mouvementé avec un peu moins de temps pour se connecter.

Voila Wink

PS : Miiiiiiiiilllkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

PS 2 : Miiillkyyyyyyynouuucheeeeeeeeeet

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigroo
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:36 (2008)    Sujet du message: Coubo Répondre en citant

Oh oui ^^ y'en avais de la triche premier speed Razz

cherchez le multi Mr. Green

pipoune
Travianisateurs

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:08 (2008)    Sujet du message: Coubo Répondre en citant

kupo kupo!

c'est très mal le multi... =)

Tigroo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:25 (2008)    Sujet du message: Coubo Répondre en citant

M'en fout j'y étais pas et na !  Mr. Green

Noodles
C-R

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: Coubo Répondre en citant

Coubooooo! \o/
Ca fait plaisir! Okay

MySpace

Visiter le site web du posteur
Milky
Travianisateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: Coubo Répondre en citant

Coubooooooooooooooooooo , mon partenaire de Flood et de conneries ... Qu'es qu'aurait été le speed 2 et 3 sans toi ... Merci  Embarassed

Coubo
Travianisateurs

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:00 (2008)    Sujet du message: Coubo Répondre en citant

Merciiii aussi Milkounet mais ce n'est pas finit, il y a encore ce lieu pour flooder comme avant Embarassed

P.S : Super ton avatar ^^

Dernière édition par Coubo le Dim 8 Juin - 18:47 (2008); édité 2 fois
Milky
Travianisateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:34 (2008)    Sujet du message: Coubo Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Tigroo pour se forum  Smile .

PS : Jacky il est trop fort !

Kurogane
C-R

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Coubo Répondre en citant

Couboooo !!!
---> un bon déconneur ( *se souvient immédiatement de Xera, Wormy et Pichu Laughing *)
---> un bon gros floodeur ( mais çà, tout le monde le sait ^^ )
---> un vrai pro des pronostics, devenu mon maître en la matière et m'enseignant tout son savoir acquis après sa longue expérience d'iniation longue de 534 années ( ce qui n'est pas tellement pour un Mog ) sur la technique des paris avant de me baptiser et faisant de moi son égal: les Demi-Dieux étaient nés Mr. Green  ( souvenirs, souvenirs ^^ )

==> Bref vraiment un chouette gars avec qui on s'ennuie jamais ^^
Ca faut plaisir de te revoir Wink

Tigroo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: Coubo Répondre en citant

Et faut pas oublier l'essentiel !

Très imprévisible le Kuppo ^^

Coubo
Travianisateurs

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: Coubo Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Tant de compliments Kuro, ça me touche beaucoup Embarassed , hein Pichu ^^

Tigroo :  C'est surtout ma chaise qui à été imprévisible sur ce coup la ^^ , d'ailleurs elle n'a toujours pas été réparé !

CyrilX
Travianisateurs

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:06 (2008)    Sujet du message: Coubo Répondre en citant

Tigroo c'est aussi le 4ème homme des bigmembers juste après le trio formé par les trois fondateurs des akumas (fithos, sogeking et moi-même) et il y a eu ensuite panzer  tigroo et trituro pour compléter le tout et les bigmembers, c'est pas rien, toutes les femmes en rêvent, trop peu ont la chance de les rencontrer et coubo en est l'exemple parfait meme si c'est un mog

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Coubo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperTigrooWorld Index du Forum >>> La cour de récré >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation